vendredi 27 mars 2020

Une rentrée un peu particulière

5 jours sans école, sans classe, sans élèves....mais pas sans travail! Ambiance studieuse dans le salon cuisine devenu openspace! Heureusement, les cours de zumba en live sont là pour nous défouler...

dimanche 22 mars 2020

Confinement coronavirus jour 6

Petite promenade autour de chez nous, çà fait du bien de sortir… C'est désert….mise à a part une tente sous les filaos (certains ont pas bien compris je crois). Mais on n'oublie pas de travailler, c'est la rentrée demain quand même!
 





 







Confinement coronavirus jour 5

Petite partie de molky … pas sur la plage dommage! Le chat joue aussi ;-)


vendredi 20 mars 2020

Confinement coronavirus jour 4

  Fin des vacances on essaie de profiter comme on peut : bronzage, sport, pool party, marche coucher de soleil...




jeudi 19 mars 2020

Confinement coronavirus jour 3

On continue de s'occuper comme on peut : atelier coiffure (merci les tutos internet!) et marche quotidienne sur une plage déserte!









mercredi 18 mars 2020

confinement coronavirus jour 2

Sortie autorisée dans le cadre de déplacements brefs, à proximité du domicile, liés à l'activité physique des personnes : la plage est déserte!





mardi 17 mars 2020

confinement coronavirus jour 1

Cà y est, on y est début du confinement : on s'occupe comme on peut (cours aquagym, cours de cuisine), on va faire son jogging à proximité (la chance, on habite à côté de la plage!) comme recommandé






lundi 16 mars 2020

Coucher de soleil sur la savane

Balade de santé(!) loin de la foule….


 




Dernier restaurant avant le confinement

Avec cette terrible épidémie de Coronavirus, le risque est grand de voir fermer les bars et restaurants, commerces comme en métropole...on profite alors encore une dernière fois en testant la rondavelle "les balançoires" pour le petit déjeuner. Excellent soi dit en passant! avec une brioche, une confiture, un granola, des gaufres ou pancakes à tomber par terre! On a bien fait car le soir à minuit, la nouvelle tombait : tous les commerces devaient fermer!